Ahura mazda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahura mazda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Lunatics vous saluent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Lunatics vous saluent ! Empty
MessageSujet: Les Lunatics vous saluent !   Les Lunatics vous saluent ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:13

De plus en plus beau...J'aimerais beaucoup installer un chat sur notre forum : http://Lunatics.bbactif.com
Tu m'expliqueras? Aheum...A part ça, je réitère ici ma proposition d'alliance, les statistiques de ma guilde ne parle pas en ma faveur, puisque les Lunatics sont encore jeunes (trois mois ) et compte une cinquantaine de membres assez irréguliers pour un lvl moyen autour de 35... Par contre, l'équipe de tête est 55+ (je suis lvl 56) et on est pas du tout manchots...Notre alliance serait, je le concède, bien plus à notre avantage qu'au votre...et pourtant...
Vous découvrirez moults informations intéressantes sur notre forum, plus quelques historiettes roleplay écrites par votre serviteur, n'hésitez pas à interpeler les Lunatics ig, pour jouer, donjonner, discuter...dueller? et faîtes vous votre propre idée.
Comme convenu, si nous nous allions, ce sera sous la direction d'Invadhril, attention, il faut choisir un nom d'Alliance en parlant au responsable des guildes (je te fais confiance^^...non PAS les Crapauds Baveux^^) puis taper la commande /gainvite Lunatics...A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invadhril
Conseil
Conseil
Invadhril


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Les Lunatics vous saluent ! Empty
MessageSujet: salut a toi   Les Lunatics vous saluent ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:20

Salut a toi,

Pour le nom d'alliance, ca donne : PAXEQUILIBRIA .

Sinon pour le chat va dans la partie général entre forum à gauche et utilisateurs/groupe à droite, puis regarde dans la colonne de gauche qui commence par cofiguration et cherche en descendanst chatbox. Enfin, fait configuration en dessous de la section chatbox et enjoy yourself ^^.
Pour l'alliance, je suis pour mais je vais d'abord en parler avec les officiers supérieurs de la guilde.

A+ Baellu flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lunatics vous saluent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V] bonjour a vous
» [V] Ombrelune vient a vous
» salut a vous un coucou des Ombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahura mazda :: Aux portiques du temple d'Ahura Mazda :: Portail alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser