Ahura mazda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahura mazda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 idée d'un Claymore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiala
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

idée d'un Claymore Empty
MessageSujet: idée d'un Claymore   idée d'un Claymore Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:56

bonjour amis Ahura mazda,

je suis Kiala un Claymore, j'ai eu une idée qui consiste à créer un sujet pour réunir et organisé des évents intra-alliance, mais aussi du commerce et de l'aide pour des quêtes ou autre
à vos claviers et donnez votre avis!!!

A++

notre forum:http://claymorerappelz.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Radiant
Novice
Novice
Radiant


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2008

idée d'un Claymore Empty
MessageSujet: Re: idée d'un Claymore   idée d'un Claymore Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:40

Excellente idée !

Ca manque cruellement un systeme de communication alliance générale. Mais le sujet serait créer sur quel forum ?
En tout cas c'est une super idée ce serait pratique pour monter des dps alliances, des events à plus grande échelle au moins on est sûr d'avoir du monde et aussi ce serait pratique pour prévoir les TA/siège.
Revenir en haut Aller en bas
Osthrall
L'Ours floodeur du temple
L'Ours floodeur du temple
Osthrall


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/08/2008

idée d'un Claymore Empty
MessageSujet: Re: idée d'un Claymore   idée d'un Claymore Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:01

Je suis pour en avant l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiala
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

idée d'un Claymore Empty
MessageSujet: Re: idée d'un Claymore   idée d'un Claymore Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:27

et bien nous avons créer un sujet sur notre forum donc vous pouvez venir sur le notre dans la partie alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




idée d'un Claymore Empty
MessageSujet: Re: idée d'un Claymore   idée d'un Claymore Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:29

Je viens juste faire un pti coucou à tous les ahura ^^
Sinon pas mal l'event alliance kiala, ça permettra peut etre de mieux connaitre les gens et de renforcer les liens
Revenir en haut Aller en bas
Radiant
Novice
Novice
Radiant


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2008

idée d'un Claymore Empty
MessageSujet: Re: idée d'un Claymore   idée d'un Claymore Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:44

Je me suis inscrit sur le forum des Claymore et malgré ça j'arrive pas à accéder à la rubrique Alliance. C'est réservé à certains utilisteurs seulement apparement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kiala
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

idée d'un Claymore Empty
MessageSujet: Re: idée d'un Claymore   idée d'un Claymore Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:36

faut que je prévienne les admins de faire des groupes afin que vous puissiez accéder a la totalités du forum^^ et en plus aujourd'hui j'ai croisé une vieille connaissance qui est dans votre guilde Asuram que j'ai connu quand j'avais mon premier perso Tiliate mais bon c'est du hors sujet^^ donc pour le problèmes de l'accès ça sera réglé au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
suldrun
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

idée d'un Claymore Empty
MessageSujet: Re: idée d'un Claymore   idée d'un Claymore Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:41

héhé ma première petite visite dans le coins, j'ai aperçus de la lumière alors je me suis permis d'entrés lol!

Normal que vous n'ayez pas accés pour l'instant a notre partie alliance, Alastar as l'accés normalement.
Garder le même nom que sur le jeux, alastar me comfirme votre appartenance aux Ahura et je vous ouvre les droits pour l'alliance cheers

Je vais créer aussi un post avec la liste des membres ahura et scorp qui ont l'accés pour gerer les arrivées et départ eventuel

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bëor
gardien du temple
gardien du temple
Bëor


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

idée d'un Claymore Empty
MessageSujet: Re: idée d'un Claymore   idée d'un Claymore Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:30

Coucou de loin a tous ceux qui me connaissent et bonne chance pour votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Radiant
Novice
Novice
Radiant


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2008

idée d'un Claymore Empty
MessageSujet: Re: idée d'un Claymore   idée d'un Claymore Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:25

Salut Beör.

L'alliance se passe bien. Vivement que tu reviennes, tu manques de bons moments de pvp, y a plus de challenge qu'à Moon Razz !

D'ici ton retour on aura peut être le temps de te préparer un pot d'accueil à pp cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée d'un Claymore Empty
MessageSujet: Re: idée d'un Claymore   idée d'un Claymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée d'un Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahura mazda :: Aux portiques du temple d'Ahura Mazda :: Portail alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser